10 raisons de préférer les chambres d’hôtes à l’hôtel

Vous vous posez toujours pleins de questions au moment de réserver le logement de vos prochaines vacances ? Ou vous êtes tout simplement un amoureux des gîtes de France ? Cet article va vous aider ou vous conforter dans l’idée que des gîtes comme la Grange de Castelys est un endroit idéal pour passer de bonnes vacances !

Gite de france gers

​Les 10 raisons de préférer les chambres d'hôtes de la Grange de Castelys à l’hôtel :

 

1. Les animaux y sont acceptés.

Pourquoi nos petits compagnons eux aussi ne pourraient pas en profiter ? Contrairement à 95% des hôtels (oui il y a encore un irréductible), la Grange de Castelys permet à votre boule de poil de profiter du séjour autant que vous, avec vous !

2.Adapté pour les familles.

Le cadre familial est vraiment valorisé et mis en avant à la Grange de Castelys. Piscine, boulodrome, espace extérieur aménagé et ombragé, tout pour se rassembler. Découvrez le site campagnard qui s'offre à vous !

3. La liste des activités est plus longue et plus attrayante

Que ce soit des loisirs sportifs ou culturels, il y en a pour tous les goûts. Randonnée pédestre, loisirs aquatiques, expositions... Pas le temps de s’ennuyer avec les activités aux alentours de nos chambres d'hôtes !

4. Le rustique

Parce que comme beaucoup, le côté rustique du bois, les champs, la verdure, le réveil avec le chant des oiseaux... Bref vous allez aimer (mais ça et vous le saviez) !

5. Son prix

À l’inverse de la majorité des chambres d’hôtels, les prix sont raisonnables et le petit déjeuner est délicieux. La Grange de Castelys propose des tarifs intéressants, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil ;)

6. Le calme

Parce que oui, on va se l’avouer, quand il n’y a plus un seul bruit c’est agréable. Si vous recherchez la vraie tranquillité et à profiter un maximum de la nature, les gîtes de France sont spécialement conçus pour vous et votre bien-être.

7. La convivialité

Il est très important pour vous de vous sentir à l’aise et chaleureusement accueilli ? Vous aimerez à coup sur le côté intimiste de séjourner chez des hôtes souriants.

8. Découverte de la région et du Gers

Plonger au cœur de la région Occitanie (anciennement Midi-Pyrénées) pour s’en imprégner au maximum, c’est quand même plus intéressant qu’un hôtel qui ressemble à tous les autres de la chaîne, non ? Le Gers est un département magnifique, pourquoi s'en priver !

9. Dans un gîte de France on est chez soi

Dans un gîte de France, on parle de location de maison de vacances. Quoi de mieux que de rentrer chez soi, mais dans un autre environnement ? Cette convivialité et ce sentiment d’être chez soi, vous ne vous en lasserez jamais.

10. C’est la simplicité retrouvée

Car oui, vous ne verrez pas un cheval dans un hôtel… A la grange de Castelys, les chèvres, des cochons et toute la petite ménagerie sur le site des chambres d'hôtes, ferra émaner le petit enfant fermier qui est en vous.

Pourquoi continuer de passer à côté de tous ces bons moments ? On vous attend avec hâte à la Grange de Castelys !